Sur le marché, l’on voit souvent de larges gammes de cosmétiques à utiliser sous la douche. Que cela soit le savon dur, le savon liquide ou simplement les gels de douche, chacun d’entre eux a une action sur la peau que cela soit lorsqu’on se lave ou juste après la douche. Pour donner à sa peau un certain éclat, de nombreuses personnes achètent toutes les trois et l’appliquent dans la baignoire ou simplement juste après le bain. Dans toutes les situations, il convient de bien choisir ce qu’on doit enduire sur son corps et surtout les conséquences ou avantages qui en découleront. La peau est fragile et doit être entretenu de la meilleure des manières afin d’éviter le vieillissement spontané, l’exfoliation à tort ou simplement l’assèchement de la peau. C’est la raison pour laquelle il est le plus souvent conseillé d’utiliser les produits certifiés bio.

Le gel de douche de la marque Nominoë, un produit bio ?

Nominoë est une marque qui a cherché à s’investir dans la conception de produits naturels à travers l’agriculture biologique. En effet, de plus en plus de marques s’investissent dans le domaine des produits bio avec évidemment les certifications nécessaires. Avec le danger de plus en plus visible des produits cosmétiques chimiques contenant des extraits de pétrochimie ou de paraben, il est devenu monnaie courante de voir des produits bio sur les rayons des magasins ou des boutiques en ligne. Nominoë fait partie de ces marques qui font le nécessaire afin de combiner agriculture bio et produit naturel. D’ailleurs, son gel douche bio offre une composition certifiée écocert et dépourvu de produits chimiques. Ce gel qui est à utiliser sur tous les types de peaux et spécifiques lorsqu’elle est humide à une composition riche en extraits de graines de blé noir. Les soins bio apportent réellement un bénéfice à votre peau même si certain détracteur y trouvent des choses à redire.

Un combiné de plantes, pour composer le gel de toilette de Nominoë

Les graines de blé noir contiennent des extraits qui sont obtenus après un certain processus afin d’être mêlés à la composition du gel de douche. En effet, le blé noir est connu pour ses vertus nutritives, son pouvoir antioxydant et ses propriétés reminéralisantes. De ce fait, ce concentré de vertus est mêlé aux propriétés anti-inflammatoires et surtout apaisantes de l’ajonc sans oublier l’astringence des actifs du genêt. Ainsi, le gel de douche qui est appliqué sur la peau humide donne la chance d’avoir à sa disposition un gel dont 98 % de l’ensemble des ingrédients sont d’origine naturelle.

Alison

La mode et la beauté sont ses dadas, elle illustrera donc cela par des articles beauté hauts en couleurs.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *