magnetiseur

Devenir bon magnétiseur spirituel et guérisseur à Toulouse

Le magnétisme pratiqué par un bon guérisseur à Toulouse est un processus naturel qui s’offre à nous pour guérir une maladie ou apaiser une émotion grâce aux flux énergétiques qui circulent dans notre corps. Cette pratique thérapeutique est de plus en plus adoptée par un grand nombre de thérapeutes, mais aussi par des patients qui seraient à la recherche d’un soin beaucoup plus doux. Alors, si vous souhaitez l’adopter, voici quelques points que vous devrez savoir afin de devenir un bon magnétiseur sur Toulouse. C’est déjà un début positif que d’avoir envie de vous initier à cette pratique ou de vous rendre auprès d’un magnétiseur spirituel à Toulouse.

Lire la suite

-1

La lithothérapie avec les pierres qui soignent tous les maux

La théorie de l’holisme avance que l’homme est constitué d’un ensemble invisible d’échange émotionnel, spirituel et physique. Il évolue également dans un environnement où les minéraux et les substances naturelles émettent des ondes qui influent sur son état de santé. Une approche holistique consiste alors à aborder les problèmes de l’homme sous un angle plus abstrait. C’est alors sur ces points que s’appuie la lithothérapie qui implique de se soigner par les pierres. Or, une pierre est généralement constituée de minéraux ayant des vertus spécifiques selon la typologie. Le soin par les pierres est donc une méthode qui se conjugue parfaitement avec toutes les croyances et les pratiques médicales contemporaines.

Lire la suite

maison-saine

5 astuces pour une maison saine

Les acariens, les champignons ou encore l’humidité pour ne citer que ces trois contaminants sont les plus grands ennemis d’une maison saine. Voici cinq astuces pour avoir une maison saine, où il fait bon vivre.

Un air propre, c’est signe de bonne santé

Entre les quatre murs, l’air est souvent plus pollué qu’à l’extérieur. Un petit geste au quotidien comme ouvrir les fenêtres pendant 1h renouvellera l’air de la maison. Les plantes intérieures sont décoratives, mais elles peuvent aussi engendrer de la pollution. Il faut donc porter une attention particulière sur le choix des plantes ainsi que les pièces dans lesquelles les installer. Brûler de l’encens naturel ou diffuser de l’huile essentielle (lavande, arbre à thé ou thym) agit efficacement en tant que purificateur d’air en plus de répandre une bonne odeur dans la maison. Enfin, des saletés et surtout de la poussière obstruent souvent les systèmes de ventilation, il est donc indispensable de procéder à leur nettoyage au moins 2 fois par an.

Les produits nettoyants au naturel

Pour une maison encore plus saine, on peut trouver d’autres trucs sur Focus Maison ou encore sur Dossier Maison, comme l’utilisation des produits naturels à la maison. À base de vinaigre blanc, de bicarbonate de soude ou de savon noir, ces nettoyants sont faciles à fabriquer et économiques. De multiples recettes sont disponibles sur internet vous permettant ainsi d’éviter tous ces composants chimiques, qui certes, rendent la maison propre visuellement, mais ont des conséquences néfastes sur la santé et la planète.

Les tissus, le nid des acariens

Invisibles à l’œil nu, ces petites bêtes sont source d’allergie dans la maison. La literie doit être nettoyée régulièrement : changer les draps une fois par semaine, laver les couettes chaque saison et passer l’aspirateur sur les matelas et les sommiers 2 à 3 fois par an. D’autres tissus, comme les rideaux et les housses de canapés attrapent facilement les saletés. La fumée, la poussière et d’autres particules polluantes s’y accrochent facilement, ils doivent être lavés tous les 3 mois.

Une maison rangée

Rangée et ordonnée sont également les mots d’ordre d’une maison saine. Laisser traîner le linge sale ou entasser une vaisselle sale dans l’évier contamine l’air propre de la maison. Les bactéries qui se développent sont dangereuses, surtout dans une cuisine. Les petits tas de papiers attirent la poussière et polluent l’air propre. À l’évidence, il est difficile de trouver le temps de faire le grand ménage, mais avec un rangement au quotidien ou des petits gestes comme mettre directement le linge sale au panier au lieu de les laisser traîner par terre permettent de garder une maison ordonnée.

La bonne température à la maison

18° est la température idéale pour éviter la prolifération des bactéries dans une habitation. En effet, à une température plus élevée, elles se multiplient facilement et rapidement. D’autre part, une température plus basse provoque l’humidité, entraînant ainsi des moisissures qui sont les endroits favoris des champignons.

Ces quelques astuces vous permettront d’avoir une maison saine. Un lieu de vie propre et sans pollution sera synonyme de bonne santé et de bien-être pour ses habitants.

-1

Quelles sont les plantes les plus utilisées dans la médecine traditionnelle ?

Depuis quelques années, la médecine générale a été délaissée. Le coût des médicaments et leurs effets secondaires sur les patients incitent les particuliers à chercher d’autres solutions afin de soigner leurs maladies. Parmi les alternatives les plus utilisées actuellement, on peut citer entre autres la cure par les plantes médicinales. Focus sur les diverses espèces les plus utilisés.

Lire la suite

2048x1536-fit_illustration-seance-hypnose-pendule

Aperçu sur les bienfaits de l’hypnose

Face aux divers soucis du quotidien, il devient difficile de garder la tête haute. La nécessité de se faire suivre se fait alors ressentir. Aujourd’hui, il existe plusieurs types de thérapies pouvant remédier au problème de confiance en soi. Parmi elles, l’hypnose. Cette dernière présente en effet plusieurs vertus non négligeables sur le subconscient.

Lire la suite

maxresdefault

Zoom sur les acides fulviques et leurs bienfaits

L’acide fulvique fait partie des trois constituants du sol, dont une substance de l’humus. Connu également par « acide humique », il peut être séparé des autres composants humiques par technique d’extraction. L’aspect jaune de cet acide lui fait attribuer sa qualification « fulvus », d’où fulvique. L’utilisation de l’acide fulvique est bénéfique pour le sol car il améliore la structure de celui-ci, et en apportant une croissance optimale aux plantes. Cet acide offre également des bienfaits au corps humain, notamment en tant que détoxifiant ou énergisant.

Lire la suite

femme-qui-rit

Méditer par le rire : une méthode de relaxation tout à fait surprenante

Parfois, il suffit de peu de chose pour qu’on s’éclate de rire ; un rire authentique qui vient du ventre et non pas de la tête. Ce que les gens ignorent, c’est que ce petit moment d’égarement, comme ils le qualifient, leur procure un grand bien-être. Si vous cherchez une technique de relaxation parfaite, la réponse est la méditation par le rire.

Lire la suite

henna-691901_1280

Le henné : une plante multifonction

Le henné est un élément célèbre de la cosmétique orientale. C’est un petit arbre de la catégorie des Lythracées dont les feuilles sont écrasées, pour obtenir la poudre que l’on retrouve dans le commerce. Cette substance, si chère à la femme orientale dans son rituel beauté, est renommée pour ses multiples vertus depuis des siècles !

Lire la suite